La cité d'Imuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Imuria

Bienvenue dans la grande Cité d'Imuria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA cabane ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna
> prof de Magie blanche <
> prof de Magie blanche
Setsuna


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

LA cabane ^^ Empty
MessageSujet: LA cabane ^^   LA cabane ^^ Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:52

Le soleil était en tran de disparaitre derrière les cimes des arbres et le jour allait bientot faire place a la nuit quand Setsuna arriva enfin a la cabane que lui avait indiqué la jeune femme qu'il tenait encore par la main. La lachant, il poussa la porte qui s'ouvrit en grinçant. Il se retourna vers la jeune gervaline avec un sourir radieux.

"Après vous mademoiselle"

Lui dit il chaleureusement en attendant a coté de la porte avec un regard enjoué. La cabane avait l'air abandonnée depuis pas mal de temps, elle était de taille moyenne, faites exclusivement de bois et des plantes recouvrait sa facade.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Natsumi
< Prof de magie blanche >
< Prof de magie blanche >
Hasegawa Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
resistant ou pas : Non résistant
métier : Professeur de magie blanche
Date d'inscription : 05/03/2007

LA cabane ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA cabane ^^   LA cabane ^^ Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:09

Natsumi le regarda avec de grands yeux. Elle refusait littéralement de se laisser faire de cette manière. Après tout, pourquoi ne devrait elle pas l'éconduire et mettre les choses au clair ? Elle ne souhaitait pas avoir d'amis autres que ceux de sa race. Certe sa race ne comprenant que des filles cela allait être plutôt dur, mais bon...
Elle entra - le regard toujours surpris - dans la cabane.
Détaillant chaque recoin couvert de poussière, elle décida enfin de dépoussiérer une chaise aux airs ancien et s'y assit.
Elle ferma les yeux, écoutant le vent taper sur les fenêtres en bois.
" Sans être indiscrête, d'où venez vous? "


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
> prof de Magie blanche <
> prof de Magie blanche
Setsuna


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

LA cabane ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA cabane ^^   LA cabane ^^ Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:15

Le jeune homme répondit, comme chacunne et chacun, la jeune femme n'avait pu déterminer sa race alors elle le lui demandait, souriant il lui répondit sur un ton chaleureux.

"Je viens d'un village d'ou je suis partit il y'a des années, j'y étais élevé par ma tante, une Zolminienne, mon père était un rénergien et ma mère une puissante gervaline ^^ "

Le jeune homme s'assit ensuite a mème le sol a coté de la porte qui laissait filtré le vent.

"Mais pourquoi cete question, l'origine de quelqu'un est peu importante."
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Natsumi
< Prof de magie blanche >
< Prof de magie blanche >
Hasegawa Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
resistant ou pas : Non résistant
métier : Professeur de magie blanche
Date d'inscription : 05/03/2007

LA cabane ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA cabane ^^   LA cabane ^^ Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:40

Natsumi rie doucement, il est vrai que sa question prêter a confusion:

"Merci pour le renseignement mais je demandais juste un emplacement... une situation géographique... ce genre de banalité. Pour répondre à mon tour a ta question, je dirai qu'il est vrai que l'origine à, au premier abord, peu d'importance. Mais si l'on remonte à des années, on peut identifir quelques caractères typiques d'une 'race'. Prends par exemple moi qui suis Gervaline. Alors que je n'avais que 8ans, j'ai été contrainte et forcée de participer à la guerre et j'en suis reconnaissante à ma reine. Du moins à ce qu'il en reste dans mon esprit. Voila un exemple de renseignement que peut donner une origine."

Encore une explication miteuse qu'elle avait sorti au pif. Pourquoi se sentait-elle toujours obligée de raconter un passage de sa vie et, de plus, à un inconnu ! Elle ne se comprenait pas elle même. Reparler de tout ça avait fait remonter à la surface les souvenirs, et la douleur aussi. Pourquoi avait-il fallu que tout se passe de cette manière? Pourquoi son père les avait laissés tomber. Les hommes étaient détestables.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
> prof de Magie blanche <
> prof de Magie blanche
Setsuna


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

LA cabane ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA cabane ^^   LA cabane ^^ Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:48

Gardant les yeux grands ouverts le jeune homme sortit d'une sacoche deux pommes, il en lança une a Natsumi puis croqua dans la sienne une bouchée, l'avala et regarda la jeune femme de haut en bas sans embaras.

"Et bien si tu veux une situation géographique, je peux pas t'en donner, je vis ou mes pieds me mènent, je suis nomade je n'ai pas de maison en ville, je vais d'auberge en auberge et sinon la plupart du temps je voyage, je parcours plaine forèts et montagnes a pied ^^ c'est vraiment sympa j'adore sa ^^ "

Lui répondit il du ton chaleureux et enjoué qui ne l'avait toujours pas quitté depuis tout a l'heure. Il croqua ensuite, encore un bout de sa pomme avec un regard plein de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Natsumi
< Prof de magie blanche >
< Prof de magie blanche >
Hasegawa Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
resistant ou pas : Non résistant
métier : Professeur de magie blanche
Date d'inscription : 05/03/2007

LA cabane ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA cabane ^^   LA cabane ^^ Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:08

*Ca commence à m'énerver*
Natsumi attrapa et lui relança la pomme doucement malgré son agacement. Elle était tendue et lui répondit
"Merci mais je n'ai pas faim."
Elle le fixa droit dans les yeux. Le regard insistant qu'il portait sur elle était étrange, comme si ce garçon n'avait aucune gène et ne connaissait pas les règles de politesse.
"Excuse moi mais je n'aime pas la façon dont tu me regardes, cela me trouble. Ca ne se fait pas de regarder les gens de cette manière, ne serait ce que par courtoisie"


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
> prof de Magie blanche <
> prof de Magie blanche
Setsuna


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

LA cabane ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA cabane ^^   LA cabane ^^ Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:19

Le jeune homme haussa les épaules sans se départir de son sourir et rangea la pomme dans sa sacoche avant dee reposer le regard autre part que sur la jeune femme non sans malice dans le regard.

"Vraiment excuse moi j'ai eu l'occasion d'apprendre énormément de chose mais j'ai jamais compris pourquoi je devais me sentir géné lorsque je regardais les gens d'un peu trop près."


Affirma il en refermant deux boutons de sa chemise car le froid commençait tout de mème a avoir une petite prise sur le jeune homme mi rénargien mi gervalin.

"Tu devrais manger, elle sont vachements bonnes ces pommes, c'est moi qui ai planté l'arbre qui les produits ^^"


Rajouta il en passant ses mains derrière sa tète et en s'allongeant sur le sol. Enfin avec un immense sourir il rajouta.

"Mais désolé de te poser la question mais qu'est ce qui t'enerve, c'est moi ^^dans se cas désolé je sais pas ce que j'ai fait ^^"


Il lui dit ceci dans la langue des gervalines qu'il avait appris auprès de sa tante, c'éytait d'ailleur elle qui lui avait appris a lire dans les pensées des gens, sauf que elle lui avait précisé que c'était très irrespectueux, le jeune homme avais ommis cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Natsumi
< Prof de magie blanche >
< Prof de magie blanche >
Hasegawa Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
resistant ou pas : Non résistant
métier : Professeur de magie blanche
Date d'inscription : 05/03/2007

LA cabane ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA cabane ^^   LA cabane ^^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:45

Natsumi se leva, sourit, et alla s'asseoir aux côtés du jeune garçon. Le vent frais ne tapait pas, contrairement à l'extérieur, et sa fraicheur était apaisante. Elle mit la main dans les cheveux du jeune homme et joua avec sans aucune gène comme s'il s'agissait d'un petit frère ou d'une personne qu'elle connaissait depuis des lustres.
"Si quelqu'un me regarde de cette manière, j'ai l'impression qu'il me scrute comme si j'étais à nu. C'est extrêmement génant. Généralement je trouve surtout qu'on me dévisage comme si j'étais une 'chôôôse' et c'est pas très agréable. Les gens ont en général une raison qui leur est propre d'agir ainsi, et certaines personnes n'en ont visiblement pas, comme toi. Cela te gène t il si je fais ça?"
Dit elle en désignant sa main dans ses cheveux.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
> prof de Magie blanche <
> prof de Magie blanche
Setsuna


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

LA cabane ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA cabane ^^   LA cabane ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:12

Le jeune homme sourit, finalement elle était sympa et pas spécialement renfermée puisqu'elle venait jouer avec ses cheveux. Il se laissa faire c'était vraiment pas sa qui allait le géner. Allongé par terre a coté de la porte ou l'air venait encore sur sa peau, le jeune homme était bien, de toute façon il était bien en montagne, il était bien dans la nature, il se sentait chez lui, et quand il avait de la compagnie c'était encore plus agréable.

"Je comprend mais je ne sens jamais géné, c'est ainsi c'est dans ma nature et j'aime contempler les gens, j'aime prendre le temps de tout regarder en détail, je ne considère jamais rien comme une "chose" car tout a sa fonction, et comme je ne croise pas souvent d'autres hommes, enfin femmes, bref tu m'as compris et bien j'aime les contempler longuement... Et sa me gène pas du tout si tu fais sa "


Lui répondit le jeune homme sur un ton calme mais toujours aussi chaleureux.

"Oh fait d'ailleurs, c'est rare de voir quelqu'un dans les montagnes, tu y fait quoi, si c'est pas indiscret"


Lui demanda encore le jeuune homme plus ou moins intrigué par Natsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Natsumi
< Prof de magie blanche >
< Prof de magie blanche >
Hasegawa Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
resistant ou pas : Non résistant
métier : Professeur de magie blanche
Date d'inscription : 05/03/2007

LA cabane ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA cabane ^^   LA cabane ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:16

Natsumi enleva sa main des cheveux du jeune homme. Elle, ça la gênait ! C'était assez formidable que Setsuna ne soit gêné par rien, mais elle avait le sentiment confus que cela allait probablement lui apporter quelques soucis. Elle regarda un point invisible perdu dans le plafond.
"Je suis venue pour m'entraîner. J'aime m'entraîner à la magie à l'air libre. Sentir le vent doucement caresser son visage c'est comme si on faisait partie de la nature. Comme si nous ne formions plus qu'un seul être unique."
Un nouveau sourire naquit sur ses lèvres remplies. Elle passa la tête dehors, le vent avait l'air de s'être calmé. La température ambiante avait repris sa douceur et les conditions étaient parfaites pour s'entraîner. En ce qui concernait Natsumi c'était plus une distraction qu'un entraîment formel.
"Que dirais-tu d'un petit tour de magie"
Lui dit-elle en plaisantant. Clin d'oeil aux moqueries anciennes.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
> prof de Magie blanche <
> prof de Magie blanche
Setsuna


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

LA cabane ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA cabane ^^   LA cabane ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:12

Encore une fois le jeune homme sourit, il savait bien que la gervaline se lasserait vite de lui passer la main dans les cheveux, de toute manière il éxaspérait les gens d'une manière ou d'une autre, sa tante lui avait souvent dit le fait d'ètre exaspérant était dans son caractère. Son entrain constant et sa bonne humeur permanente éxaspérait ceux qui déprimait toujours et les autres traits de son caractère en éxaspérait d'autre, son manque de gène éxaspérait les gens bien élevés, bref. Mais une chose est sure, le jeune homme trouvait agréable la compagnie de natsumi mème si se n'était peut ètre pas réciproque, il aimait surtout sa façon de parler sincère et poétique, elle avait l'air d'aimer la nature aussi, comme le jeune homme, si il n'avait pas été si 'embarassant' , les jeunes gens auraient pu extrèmement bien s'entendre.
Enfin la jeune femme retrouva le sourir quand le vent fut calmé pour lui proposer un peu de distraction ce qui ravit stesuna.


"Pourquoi pas, je serai ravi de m'entrainer en ta compagnie ^^ alors sortons ^^ "


Aquiesça le jeune homme avant de se relever avec un sourir et un regard radieux et ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA cabane ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA cabane ^^   LA cabane ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA cabane ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Imuria :: Ville d'Imuria Ouest :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser