Amalia ~Co-Admin~Propriétaire de l'auberge du centre
Nombre de messages : 168 Age : 31 Quartier d'habitation : centre resistant ou pas : non,elle les deteste métier : Proprio de l'auberge du centre Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Va boire un cou Mer 7 Mar - 19:47 | |
| Amalia était toujours souriant,et elle finissait d'essuyer sa vaiselle,puis elle répondit : -C'est vrai ,mais il ne faut pas vous inquiétez pour moi ^^ Ensuite elle écouta ce que le jeune homme lui répondit puis toujours souriante et elle lui dit : -Et je suis ravis que vous soyez ravis ^^ Ensuite le jeune imurien ce presenta puis lui demanda son nom,Amalia lui sourit puis elle lui répondit : -Moi je m'apelle Amalia,enchentée Keikoku ^^ | |
|
Keikoku o0°Prof de combat°0o
Nombre de messages : 34 Age : 35 Quartier d'habitation : centre resistant ou pas : non métier : Prof de combat Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Va boire un cou Lun 19 Mar - 22:35 | |
| Keikoku continuai lui aussi de sourire a la jeune demoiselle,puis il lui répondit : -D'accord ! c'est promis j'arréte ^^ Ensuite il continua de sourire et répondit de nouveau a la jeune fille : -je suis ravis que vous soyez parce que je suis ravis ... ca peut allez loin là ... ^^ Aprés la jeune femme se soit à son tour présentée,Keikoku lui répondit : -Moi de même Amalia ! | |
|