La cité d'Imuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Imuria

Bienvenue dans la grande Cité d'Imuria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Terrible nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna
> prof de Magie blanche <
> prof de Magie blanche
Setsuna


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:28

Setsuna volait, il avait sortit ses deux ailes d'anges que la magie lui avait permis de développer, un sourir grave aux lèvres, ce qu'il avait vu aujourd'hui en montagne ne prétait pas a sourir.
C'était extrèmement important, Setsuna qui d'habitude ne s'impliquait jamais avait décidé d'en faire part a la ville, et le dimanche la ville était souvent réunie devant la cathédrale en commémoration de la guerre, quelle ironie,, il se posa sur le toit de la cathédrale, ses gigantesques ailes jetant l'ombre sur la foule, des regards se tournait déja vers lui, il n'avait pas changer son visage et les gens pourrait le reconaitre et les autorités présentes l'arréter, ce n'était pas un problème, il se posa devant la porte de la cathédrale, les forces de l'ordre courraient déja vers lui, mais lui rengea ses ailes et les arréta, asbre a la main.

"Laissez moi parler"

Ordonna il aux policiers, il donnais rarement des ordres, mais quand il le faisait on ne pouvait que lui obéir, sa voix était effrayante, il se racla la gorge et amplifia sa voix, avec un charisme incroyable il commença.

"Peuple d'Imuria, ce n'est pas en tant que Resistant et criminel que je me présente a vous Aujourd'hui, aujourd'hui je veux vous prévenir, vous avertir en vous faisant part de ce que j'ai vu."

Setsuna étendit sa main et apparut derrière lui une sorte de gigantesque fenètre a l'intérieur on voyait se déplacer une armée, d'homme encapuchonnés, armes a la main, des lances, des haches, des masses d'armesn l'un fit tomber sa capuche, et laissa apparaitre une tète a apparence humaine, mais couverte de cicatrice, avec un casque d'acier la recouvrant, l'image se déplaca jusqu'a attendre une immense silhouette, un énorme troll en armure, mais il n'était pas seul, l'image fit un travelling arrière et on put apercevoir la taille de l'armée en avance, une multitude de créature différente y marchait.

"Voici l'armée, qui se déplace vers Imuria, elle est a deux jours de marche, je ne sais d'ou elle vient, nombre de ces créatures me semblent inconnue, mais elle veut ravager Imuria sa je le sait et beaucoup de mages s'y trouvent, prenez garde peuple d'imuria, aux armes."

A ce moment setsuna ne put finir des hommes l'étreignirent et une lance le pointait dangereusement, la foule ne savait plus quoi penser.

"Setsuna, vous ètes en état d'arrestation pour résistance, homicide volontaire et je considère que ce que vous venez de faire n'est qu'un acte de la résistance pour semer la panique.
Peuple d'Imuria ne vous inquiétez pas outre mesure, si une armée était en approche nous en aurions conaissances.
Emmenez le"

Les hommes atrapèrent setsuna il ne pouvait se défendre, les hommes était une vingtaine autour de lui, et battre 20 hommes d'un coup n'était plus de son ressort, quand bien mème il réussirait, d'autres viendrait, et il y avait des sorciers dans les forces de l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Elektrik

Elektrik


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2007

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:38

Je marchais dans la rue, puis passa devant l’église, ils croyaient encore en Dieu alors ? Un léger sourire s’esquissa sur mes lèvres à cette pensée. Je n’avais pas prévu de m’arrêter devant cette bâtisse mais une ombre se déplaça dans le ciel pour finalement se poser sur le toit de la cathédrale. C’était un homme, assez jeun à voir son visage et ses traits, il avait l’air embêté, visiblement quelque chose de grave se passait et il voulait avertir tout le monde, je m’arrêta de marcher, et attendit qu’il dise ce qu’il avait à dire. Malheureusement un groupe de forces de l’ordre s’assemblèrent autours de lui pour l’en empêcher mais ils se retirèrent quand il le leurs ordonnèrent, c’est vrai que sa voix avait été forte et grave mais pour des forces de l’ordre il n’avait pas beaucoup de poigne.
Il l’annonça, une armée était en route pour Imuria, depuis le temps que cela devait arriver. Certains avaient l’air terrorisés, d’autres, au contraire, semblaient ne pas le croire du tout. Moi ? Je n’en savais trop rien, je n’avais pas la preuve que c’était vrai mais pas la preuve du contraire non plus. J’avais regardé les images, observant tous ces soldats en route pour nous tuer, ils étaient tellement nombreux ! Je me demandais si nous avions une chance de nous en sortir. Mais ma méditation fut de courte durée, les forces de l’ordre refirent surfaces et crièrent à la foule que c’était un mensonge et que ce n’était que l’œuvre de la résistance pour semer la panique. Ils voulaient se rassurer eux-mêmes plutôt ! Ils l’encerclèrent et l’attrapèrent, l’empêchant de s’échapper. Je n’allais pas rester là sans rien faire.
« Arrêtez ! »
Criais-je en direction des soldats.
« Vous n’avez aucune preuve que ce qu’il dit est faux ! »
Ajoutais-je en me tournant vers ceux qui étaient autours de moi.
« C’est pathétique de réagir de cette façon. »
Sifflais-je entre mes dents.
« Envoyez des éclaireurs. »
Dis je en finissant par me taire
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
> prof de Magie blanche <
> prof de Magie blanche
Setsuna


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:46

Le soldat crut mal entendre, cette gamine, éfrontée qui lui tenait tète. Il faillit demander qu'on se saisisse d'elel aussi mais la se serait surement mel vu par la foule. Alors il lui hurla.

"Tais toi Gamine, ce emc est un résistant, t'as pas vu les affiches, sa fait des mois qu'on le recherche..."



C'était justement la diversion que Sestuna attendait, dans chacunne des ses mais apparurent une masamune, les soldats devant lui reculèrent mais seulement quelques secondes puis il se jetèrent sur lui. Alors il se fracassèrent dans le vide Setsuna avait reccomencé le tour qu'il avait montré a Natsumi sur la colinne, il s'était évaporé dans l'air. Et il réaparut soudain derrière les soldats avec un sourir aux lèvres, et sans plus hésiter il fit jicler l'hémoglobine en plantant ses lames a travers la chair des soldats, il n'avait pas eu besoin de chercher la faille dans leur armure, il la conaissait déja. Mais il y' avait encore tellement de soldat. Il ne tiendrait pas éternellement a cette cadence. Il courut, et arriva devant la jeune fille qui avait crié sur le garde qui était maintenant étalé dans son sang.

"Merci ^^"

Lui dit il avec un sourir radieux et enjoué, a croire que le meurtre le laissait entièrement indifférent, de toute manière son sourir ne le quittait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrik

Elektrik


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2007

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:50

Mais comment osait-il me parler ? Il me traitait de gamine en plus, mon regard s’assombris tout à coup, mal grès mon jeun âge je ne supportais pas que quelqu’un me parle de cette manière. Il se croyait plus fort ? Plus intelligent que moi ? Je me retourna d’un geste vif et précis vers lui et le gifla brutalement.
« Ca c’était pour gamine »
Dis-je calmement en le fixant.
Je ne m’étais même pas rendue compte qu’en ayant parlé avant j’avais fait diversion pour le jeun homme. Il s’était envolé et s’était débarrassé d’eux de gestes rapides sous les yeux des gens qui ne le quittaient pas des yeux. Il était douée fallait l’avouer, mais je ne me laissais jamais ébahir, surtout pas devant un étranger. Puis il s’était mis à courir et au passage m’avait remercié.
« C’était pas pour t’aider. »
Dis-je assez sèchement en sa direction.
Mais il y avait un tas de soldats qui couraient vers lui pour l’attraper, quand l’un deux passa devant moi je me contenta de tendre la jambe et de faire un simple croche-pied. Celui à qui il était destiné, tomba lourdement sur le sol, mais les autres furent freinés dans leur course et d’autres lui tombèrent par-dessus. Quand l’un d’eux les enjamba je lui envoya un poing dans le ventre, le faisant tomber à terre, j’enchaina avec un autre quand tout à coup un homme m’attrapa par derrière, passant son bras autours de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
> prof de Magie blanche <
> prof de Magie blanche
Setsuna


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:01

Setsuna se retourna vers elle, il n'avait pas l'intention de se soucier de ce coup de poing. Mais un soldat l'avait agressé, alors que elle l'avait peut ètre sauvé, une occasion de s'amuser un peu. Il sourit au soldat, d'un sourir joyeux et amusé.

"Lache la s'il te plait ^^"

Le soldat se marra, c'était prévisible, soudain le jeune hopmme disparut, et le sang jicla de la gorge du garde. Il avait une gigantesque aiguille dans la gorge, et derrière lui se tenait setsuna.

"Bon ^^ je crois que il t'en veulle aussi, je t'emmène ou je te laisse"

Lui dit il en sortant de son dos, une paire d'ailes blanche. De toute façon mème si elle refusait, il l'emporterait par la voix des air, mais on sait jamais, peut ètre qu'elle serait d'accord, a ce moment se serai plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrik

Elektrik


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2007

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:54

L’aiguille passa devant mes yeux, un léger frisson me parcouru, le sang gouttait le long du fer, j’esquissa un sourire. Je recula et faillis déraper sur un cadavre qui gisait à mes pieds. Je repris rapidement mon équilibre et tenta de m’éloigner de l’encerclement. Malheureusement pour moi les soldats se dirigèrent vers moi, à présent ils étaient aussi contre moi, je me foutais encore une fois dans la merde et comme d’habitude cela m’amusait. Visiblement le jeun homme avait remarqué qu’ils m’en voulaient puisqu’il me proposa son aide, donc m’emmener avec lui.
« Part. »
Dis-je rapidement.
Je le lui avais surement dis par égo. Je ne voulais surtout pas que quelqu’un croit que j’ai besoin de son aide. Mais bizarrement je me sentais mal, j’allais sérieusement avoir de mal à me sortir de là. Les soldats étaient nombreux et j’allais être seule. Je serra mes poings en regardant autours de moi et en tentant d’évaluer combien de temps ils mettraient à m’achever. Un sourire s’esquissant au coin de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
> prof de Magie blanche <
> prof de Magie blanche
Setsuna


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:07

Setsuna sourit et déploya ses longues ailes, il attrapa au passage la jeune femme et s'envola dans les airs. Elle lui avait dit de partir, il avaitn encore le droit de choisir si c'était avec elle ou pas. Il survola la foule de soldats et évita les flèches tirées par querlques archers. Enfin, il disparut derrière la tour de la cathédrale et alla se poser sur le toit d'une maison, un pathé de maison plus loin. Alors il reposa Elektrik et tout souriant il lui demanda, comme si elle ne l'avait jamais frappé et qu'il la conaissait depuis toujours.

"Sa va ?"

Il la regarda attentivement sans omettre aucun détail, s'attardant sur sa généreuse poitrine sans aucunne gène. Il n'avait pas peur d'un nouveau coup de poing, de toute façon il ne s'était jamais géné pour mater les filles, avec qui que se soit, il n'avait pas appris la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrik

Elektrik


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2007

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:21

Il n’avait pas pris la peine de m’écouter quand je lui avais dis de partir, enfin il l’avait surement écouté à sa manière. Je ne sentis plus le sol sous mes pieds et il s’empara de moi, au moins je n’allais pas mourir aujourd’hui, je voyais les flèches nous frôler sans jamais nous toucher, les soldats nous regardaient du sol en criant, puis plus loin il s’arrêta et me posa à ses côté sur le toit d’une maison, nous nous étions beaucoup éloignés. Je le fusilla du regard et le cogna dans la mâchoire, son sang gicla sur ma main.
« J’t’avais dis de me laisser »
Dis-je d’un ton haineux.
Puis je remarqua son regard, en plus de ne pas me respecter, il était pervers, son regard était persistant, il me détaillait sans aucune gène en s’arrêtant de façon prononcée sur mes formes, de plus il me parlait comme si nous étions amis, je resserra mon poing et avec un petit sourire le cogna à nouveau.
« Et ça c’est pour que tu m’regarde dans les yeux »
Dis-je calmement en le fixant dans les yeux.
Mes deux yeux siamois, l’un vers clair, l’autre bleu clair, se plantèrent dans les siens. Je fourra mes mains dans mes poches, ne le quittant toujours pas des yeux, puis je regarda brièvement autours de moi sans baisser ma garde.
« Tu t’appelles ? »
Demandais-je sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
> prof de Magie blanche <
> prof de Magie blanche
Setsuna


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:32

Setsuna rit, malgrès la douleur qui lui traversait encore le visage,on peut dire qu'elel savait frapper en tout cas. Il remonta donc son regard vers ses yeux siamois et lui répondit.

"Oh sa va, c'est vrai ils sont beaux tes yeux mais moins volumineux que.... enfin bref, je m'apelle setsuna, t'as pas lu les affiches, pourtant y'a une prime flateuse, enfin, et toi ?"

Il s'assit sur les tuiles en regardant le ciel, cette jeune filel l'avait sauvé et elle le frappait, c'était bizarre, enfin peut ètre ne devrait il pas autant mater, mais c'était dans son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrik

Elektrik


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2007

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:44

Il avait remonté son regard jusqu’à mes yeux, c’était au moins ça, mais il était allé à s’assoir sur les tuiles, toujours sur le toit. Il était recherché ? Je ne m’intéressais pas du tout aux primes de ce genre, c’était idiot. Alors c’était vraiment une personne dangereuse ? Ou peut être simplement un résistant, tout comme moi, mais avec la chance que j’avais moi aussi à présent j’étais recherchée. Moins volumineux que ? Mais pour qui il se prenait ? Je m’avança encore vers lui et sortit mon canif de ma poche, je le glissa sous sa gorge et appuya légèrement.
« Si t’as envie de te rincer l’œil ou de parler de choses salaces tu vas avec des filles qui sont d’accord, mais moi tu m’parle pas comme ça, c’est compris ? »
Dis-je calmement mais sèchement.
Je retira ensuite mon couteau lentement, lui lançant une petite griffure, rien de grave, il ne saignait même pas, il était juste un peu rouge. Je me redressa puis m’assis un peu plus loin, à ses côtés. Je releva la tête vers le ciel.
« Elektrik »
Dis-je simplement pour répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
> prof de Magie blanche <
> prof de Magie blanche
Setsuna


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:23

Le jeune homme frissonna au contact de la lamme, cette elektrik ne pouvait le savoir, mais la foideur du métal avait toujours attiré le jeune homme, enfin il n'allait pas rester longtemps, il n'avait pas l'intention departiciper a cette guerre de toute manière, il vait juste voulu passer le message, maintenant il allait retourner dans ses montagnes, a part si sa se compliquait.
Il regarda en dessous du toit, les gardes courraient affolés pour les chercher, il allait devoir changer d'apparene pour se déplacer tranquillement encore une fois, enfin. Et elle, maintenant elle serait recherchée par sa faute. Setsuna se sentit un peu responsable.


"Tu risque d'ètre recherchée toi aussi maintenant, pour complicité."

Lui fit il alors remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrik

Elektrik


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2007

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:17

Je ferma un instant les yeux, sentant simplement le vent qui me balayait doucement le visage, les cheveux. Ne souriant pas, restant neutre, ne montrant, comme à mon habitude, aucun sentiment, le seul sentiment que je montrais en publique était celui de faire du mal aux autre, c’était étrange, mais j’étais étrange. Quand mon calme se vit brusquement rompu à cause de ce Setsuna.
« Oui surement. »
Dis-je brièvement.
« Mais j’peux pas y faire grand-chose, et puis au pire ils me tuent. »
Dis-je en esquissant un sourire, je n’avais pas peur de la mort.
Quoique être recherchée m’énerver quelque peu, j’allais devoir me cacher, ou me battre. Me battre ? Ca risquait de m’amuser, mais j’allais encore m’attirer une foule de problèmes, bon au moins je n’allais pas m’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
> prof de Magie blanche <
> prof de Magie blanche
Setsuna


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:28

Setsuna haussa les épaules, si elles n'en avait rien a foutre, c'était son problème, c'est vrai que la mort n'était pas effrayante, elle était mème assez attirante, la curiosité avait poussé setsuna a défier la mort maintes fois, mais il était toujours la.

"Quoi que avec ce qui leur fonce dessus sa m'étonnerai qu'ils aient le temps de s'occuper de toi, tu vas faire quoi toi, c'est bizarre mais j'ai comme l'impression que tu n'as pas l'intention de participer a cette guerre de merde."

Demanda il a la jeune femme. Il y'a une autre chose dont setsuna n'avait pas peur, les baffes, alors quitte a s'en prendre encore, il reposa son regard sur la généreuse poitrine de la jeune fille. Elle devait avoir quel age, 15, 16, en tout cas elle était mieux foutus que la plupart des jeunes femmes qu'il avait rencontré, bien que son caractère soit assez refroidissant.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrik

Elektrik


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2007

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:37

A sa remarque j’esquissa un sourire, il avait raison je n’avais pas l’intention de participer à cette guerre, c’était pas mon problème après tout et je n’avais pas que ça à faire, je soupira doucement en regardant autours de moi.
« Non, j’vais pas y participer, ils n’ont qu’à se démerder. »
Dis-je sèchement mais calmement.
Puis je tourna mon regard vers lui et m’aperçut qu’il était encore en train de promener son regard sur mon corps, je détestait cela et du calme je passa rapidement à une colère énorme. Je sortis mon canif d’un geste vif et voulu le lui planter dans la main, mais je me retins et le gifla, pendant son mouvement qui se voulait d’encaisser le choc je lui remis le couteau sous la gorge et planta mes yeux siamois dans les siens.
« J’crois qu’tu m’a pas bien compris avant »
Dis-je en ne le quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
> prof de Magie blanche <
> prof de Magie blanche
Setsuna


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:17

"Si m'dame"

Lui répliqua le jeune homme d'une voix des plus gamines, puis il choppa le poignard par la lame et le laissa glisser par terre et posa ses lèvres sur celle de la jeune femme avec un regard tout a fait cinyque il glissa sa main non ensanglantée sur la poitrine de la jeune femme bien qu'il sache qu'il risquait bien plus qu'une baffe puis il recula et éclata de rire, une lumière s'échappa de son poing blessé et ladite blessure disparut ne laissant que le sang qu'elle avait fait coulé auparavant.

"J'ai tout a fait compris, mais j'aime pas les ordres, tout comme toi je me trompe?"


Répliqua il encore en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrik

Elektrik


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2007

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:46

Je croyais m’être faite comprendre mais il s’approcha à nouveau de moi, bien plus que n’importe qui le lui aurai conseillé. Et il s’empara de mes lèvres sans que je n’aie le temps de réagir assez vite. Mon premier reflex fut de lui mordre les lèvres, ce que je ne fis pas qu’à moitié. Je le repoussa brutalement sentant sa main sur ma poitrine.
« Connard. »
Crachais-je en reculant.
Je sortis un canif qui était attaché à mon mollet et le lui lança en direction de son épaule dans laquelle il se planta directement. Je regarda les gouttes de sang qui commençaient à perler puis remonta mon regard au sien, on pouvait sentir de la haine, mais aussi, bizarrement, un aire de défit, comptait-il aller plus loin ? Il valait mieux que non, ou cela risquait de terminer vraiment mal.
« Tu ne te trompe pas. »
Dis-je en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
> prof de Magie blanche <
> prof de Magie blanche
Setsuna


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:53

Setsuna se mordit les lèvres inférieures a l'entrée du couteau dans la chair, il fixa intensément la lame qui se changea en air et le manche retomba mais la blessure du jeune homme ne se refermerai pas aussi bien que l'autre. Il appuya sur son épaule pour en faire couler le sang et se lécha les doigts.

"Bah c'était juste pour me marrer, c'est dingue ce que tu m'adore, tu m'as sauvé la vie et depuis t'es tout le temsp collé a mes basques alors que je tente mème de te plotter"

Lui dit il en riant d'un air enoué bien que la blessure a son péaule le faisait soufrir.

"Pourquoi sa t'as pas plu ? va falloir que je retravaille ma formule"

Lacha il toujours en riant d'un regard amusé et cinyque a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrik

Elektrik


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2007

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:05

Je le regarda, visiblement il avait eut mal, cela me fis sourire. Mais cela ne me suffisait pas, il avait l’air beaucoup trop fière de lui. Il m’exaspérait et m’énervait, se sentant hors d’attente de tout, peut être même autant que moi. Adorer ? Moi ? L’adorer ?
« Tu prends tes rêves pour la réalité. »
Dis-je doucement.
« En plus si j’t’ai sauvé la vie c’est pas par envie. »
Ajoutais-je calmement.
Collée à ses basques ? J’me rendais juste compte qu’il pouvait peut être encore me servir face aux soldats. Je regarda autours de moi puis me tourna à nouveau vers lui. Retravailler sa formule ? C’était un crétin finis ce gars ou quoi ? Je ria légèrement à cette remarque.
« Tu devrais simplement ne pas me toucher et assouvir tes envies sur d’autres. »
Mon regard se noircis quelque peu.
Pendant tout le temps où je lui avais parler, je m’étais approchée doucement de lui, je tendis la main vers son cou et le saisi brusquement, l’obligeant à tomber au sol je lui coupa la respiration quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
> prof de Magie blanche <
> prof de Magie blanche
Setsuna


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:10

Sentant son soufle s'afaiblir, setsuna sourit, et s'évapora, il adorer ce tou, faire partie de l'air étai très juissif, il réaparut derrière la jeune femme et la poussa, étant donné qu'elle était déja penché sur le cou qui n'étais plus la elle risquait de tomber.

"Désolé les professionelles sont de plus en plus cher, et les hors la loi sans abris n'ont pas de quoi se les payer de nos jours ^^"


Lui expliqua il en riant encore et toujours de plus en plus sarcastiquement, c'était si amusant, il ne s'était plus marrer comme sa depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrik

Elektrik


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2007

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:18

Sous mon emprise il s’évapora, je bascula en avant et eut à peine le temps de me rattraper. J’étais au sol et je me retourna. Il était là, souriant, me regardant. Il se moquait de moi, du moins j’en avais l’impression.
« T’es qu’un pauvre obsédé en manque »
Dis-je, le narguant.
« On ne t’a jamais dis de ne pas s’intéresser aux mineures ? »
Demandais-je en le regardant.
J’observa rapidement l’homme, le détaillant discrètement du regard, ce que je n’avais pas fait auparavant. Puis je me releva en restant sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
> prof de Magie blanche <
> prof de Magie blanche
Setsuna


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:25

Setsuna prit un ton faussement outré, c'était extrèmement hilarant, cette sorte de bataille verbale et ème un peu physique entre lui et la gamine

"Oh non 0.o pourquoi sa ? oh vraiment quel personne mal éduqué je fais pour un professeur ! vraiment désolé gamine"

Lui répliqua il sur se ton qu'il avait adopté auparavant avant de reprendre sa voix naturelle.

"Obsédé.... nan c'est juste que je m'éclate la et qu'on rencontre pas touts les jours des jeunes filles aussi jolies, et pour le manque, non plus, j'arrive le plus souvent a séduire les jeunes femmes dans les bar, je me suis souvent demandé comment sa se fait, j'imagine que toi aussi"

Rajouta il en riant, non il ne se moquait pas d'elle, il s'amusait sincèrement, c'est juste qu'il n'avait jamais appris des jeux plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrik

Elektrik


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2007

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:08

Il se foutait de moi. Et cela l’amusait en plus, c’était devenu un jeu pour lui ? Mon regard devint de plus en plus noir, trahissant la haine et le dégout qu’il m’inspirait. Cette voix qu’il prenait m’exaspéra au plus haut point.
« Mais ferme-la ! »
Lançais-je froidement.
Il s’éclate, tant mieux pour lui. Mais je n’avais jamais été une camarade d’amusement. A le voir tout ce que l’on pouvait penser était qu’il avait la chance de pouvoir user de son physique, car c’était la seul chose qui pouvait le mettre en valeur.
« N’imagine pas trop »
Répliquais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
> prof de Magie blanche <
> prof de Magie blanche
Setsuna


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:13

Setsuna rit encore un peu puis rajouta avant de se calmer.

"Nan j'imagine pas sinon je suis souvent déçu par la suite, bon, finis de rire, excuse moi c'est juste que sa m'amusait alors je me suis laissé emporter, dans combien de temps pourra on repartir d'après toi ?"


Sa y'est il s'était repris, peut ètre que la jeune femme lui en voulait mais bon sa c'était pas si grave que sa. Il regarda en bas des toits, les soldats couraient toujours a travers les rues a travers les deux jeunes gens. Ils devraient attendre peut ètre une heure ou deux, au pire il pouvait voler jusqu'a la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrible nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle   Terrible nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Imuria :: La ville d'Imuria centre :: La Cathédrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser