La cité d'Imuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Imuria

Bienvenue dans la grande Cité d'Imuria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le concombre masqué xDD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kana Hirosue
*Sans emploi*
*Sans emploi*
Kana Hirosue


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
resistant ou pas : Résistante
métier : 3ème
Date d'inscription : 12/03/2007

Le concombre masqué xDD Empty
MessageSujet: Le concombre masqué xDD   Le concombre masqué xDD Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:28

Juste avant d'entrer dans l'auberge, Kana intima a Phoenix de disparaitre, celle ci s'exécuta et elle entra la première. Elle s'assit a une table pour trois et regarda autour d'elle quand soudainement son regard ce figea sur un homme. L'homme en question était assis à l'autre bout de la salle, le cheveux trop long et mal coupé, la barbe non rasé, habiller tout de vert et portant un bandana noir surson nez il n'était pas reconaissable. En réalité, Kana avait déja croisé cet homme quelque part, il s'agissait d'un grand criminel, un tueur de gervaline. Il était asser connut dans le nord mais tout el monde suposer qu'il était rester las bas. L'homme tourna la tête et croisa le regard de Kana. Celui ci s'arêta sur elle, la fixa et au lieu de s'en inquiéter rigola. Quand son regard se posa sur la Deimonniene, il se leva et vien se joindre a nos 2 et demi [xD] compagnon, s'asseyant non chalament sur la chaise libre et se tournant vers Kana. Il saluat rapidement au passage les deux autres compagnons mais ce reconcentra vite sur Kana. Il porta une main au visage de la jeune femme et lui dit en lui tenant le menton de manière a raprocher le plus possible son visage du sien
"Salut chérie"
Il avait utiliser la langue des Gervalines, s'en était trop, ne pouvant résister a un accès de collège elle gifla l'homme si violament qu'il se retrouva par terre. Kana se leva et le prie par le col, le trainant sur le sol vers la sorti. Tout les regards ce tournèrent vers la porte qui claquait. Dès qu'elle mit un pied dehors Phonix aparût, son katana en main, prête a trencher la tête a ce misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Astartee

Astartee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

Le concombre masqué xDD Empty
MessageSujet: Re: Le concombre masqué xDD   Le concombre masqué xDD Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:37

Astartee resta figée sur sa chaise et accusa le coup, la jeune femme n'avait pas hésité une seconde, elle avait fait preuve d'un sang froid irréprochable, astartee était loin de son niveau de se coté la, peut ètre était elle aussi puissante ou presque mais elle avait encore un long chemin a faire pour avoir un tel sang froid, la devilienne développa vite une sorte d'admiration pour Kana pour son charisme et son impassibilité.

"T'as vu sa, c'est impressionant"

Fit elle remarquer a la créature qui l'accompagnait.

"En effet mais sa veux pas dire que j'aprouve"

Astartee se leva, elle hésitait a rejoindre Kana et puis finalement se dit qu'elle n'avait pas a avoir peur du sang si elle voulait pouvoir ètre utile a Kana.

Revenir en haut Aller en bas
Kana Hirosue
*Sans emploi*
*Sans emploi*
Kana Hirosue


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
resistant ou pas : Résistante
métier : 3ème
Date d'inscription : 12/03/2007

Le concombre masqué xDD Empty
MessageSujet: Re: Le concombre masqué xDD   Le concombre masqué xDD Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:55

L'homme baraquer par terre se releva avec difficulter et enleva sa veste. A sa ceinture ce trouvait un pistolet qu'il avait sans doute voulu faire voir a la jeune Astartee quand celle ci venait histoire de dire qu'il n'était pas de la gnognote. Il fusilla Kana du regard et en pointant son arme sur elle s'esclafa nonchalament
"Qu'est ce qui t'as prie chérie? Tu regrette de pas m'avoir tuer la dernière fois? T'as raison parceque je vais te flinguer j'ai même pas envie de profiter de toi tu vois !"
Sur ces mots, alors qu'il s'appretait a tiré, la lame de Phoenix découpa l'arme en 4 morceau qui tombèrent à terre. Phoenix laissa s'échaper un sourire de victoire gêner alors que l'homme constatait le travail stupéfait. Il était si absorber dans l'oeuvre de l'invocation qu'il ne se rendit pas conte que Kana s'était avancer et qu'elle lui portait un coup de pied au visage. L'homme se prit le pied de plain fouet et fut violament projeté contre le mur. C'était sa fin et bizarement le regard de Kana se tourna vers Astartee. Elle pointa l'homme, de la haine dans ses yeux bleu, et lui dit:
"Cet homme est un véritable monstre, il abuse des gervalines et ensuite les tues. Il a choisis les gervalines pour leur physique juste pour sa, dans le nord il a fait pas mal de victime et m'a echapper maintenant je connait la raison. J'aimerais bien voir l'alchimie dont tu m'a parler alors je t'en prie, il est a toi"
L'homme essayait de se relever et se prie un violent coup de griffe de la par de Phoenix, elle regarda la démone avec un air daidaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Astartee

Astartee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

Le concombre masqué xDD Empty
MessageSujet: Re: Le concombre masqué xDD   Le concombre masqué xDD Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:11

Astartee sourit, c'était la, l'occasion de se montrer utile elle ferma les yeux et posa ses mains sur le sol, concentrant son pouvoir dans le sol, des plantes commençèrent a pousser formant une cage de bois fragile autour de l'homme, mais ce n'était pas fini la, le bois commença a se solidifier et se changea en faire enfermant l'homme. Hésitant elle demanda.

"Dois je l'achever ?"

Demanda, elle, le meurtre n'était pas son fort mais elel était résolu a le faire si Kana lui demandait.

"Il est enfermé sa ne devrait pas suffire."

"Laisse parler Kana Sel s'il te plait"

"Bien, bien"

Répondit la créature en volant au dessus du jeune homme.

"Je suis prètes a l'achever ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hirosue
*Sans emploi*
*Sans emploi*
Kana Hirosue


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
resistant ou pas : Résistante
métier : 3ème
Date d'inscription : 12/03/2007

Le concombre masqué xDD Empty
MessageSujet: Re: Le concombre masqué xDD   Le concombre masqué xDD Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:19

Natsumi regarda Astartee accomplire son oeuvre. Tout était semblable a la magie sof le faite qu'elle ai besoin de poser les mains sur le sol. Il semblait qu'elle avait en faite utiliser une matière déja éxistante pour la transformer et en donner une autre. Son don allai peut être lui être utile mais il fallait encore le développer.
"Laissez mon m'occuper de sa, vous avez fait ce que j'attendait c'est a dire l'immobiliser sa me suffit emplement. Ne perdon pas de temps pour ces êtres misérable"
Sur ces mots elle prie l'arme qu'elle avait gacher sous sa veste et tira sans aucune pitier dans l'homme qui supliait de l'épargner. Elle éfleura la cage du doigt et celle ci disparu avec le corp de l'homme, laissant place à une rose noire perler de goutelette de sang. Kana se penchat pour observer la fleur.
"Ne pouvant pas vous donner le don de la magie les gévarlines vous en ont donné un autre presque aussi puissant. L'embetant dans ce don est que vous avez besoin d'une masse éxistante alors qu'avec la magie tout ce fait selon la puissance. L'avantage et que comme sa vous ne commetrez, je l'espère, pas la même erreur que les gévarlines, donner naissance a un être juste pour en faire une arme me dessoit de leur part. Enfin...Ne nous attardons pas ici, il vaut mieux aller demander une chambre"
Dit-elle en rentrant dans l'auberge afin d'aller près de la où ce trouver l'hotelière.
Revenir en haut Aller en bas
Astartee

Astartee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

Le concombre masqué xDD Empty
MessageSujet: Re: Le concombre masqué xDD   Le concombre masqué xDD Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:34

Astartee regarda la scène et écouta attentivement Kana parlait c'était une bonne description de l'alchimie bien que cette science avait des capacités que la magie n'avait pas. Enfin elle la suivit dans l'auberge pour demander une chambre.

"Je suis pas d'accord avec cette façon de juger"

Fit remarquer Selfish a sa maitresse.

"Moi si et on a besoin de vivre"

Lui répliqua la jeune Devilienne en agitant ses ailes.

"Mouai"

Astartee ratrappa alors Kana, le sourir aux lèvres.

"Kana ... merci ^^ de me laisser t'accompagner et de me permettre de subsister ^^ je suis sincère, j'espère vraiment tètre utile."
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hirosue
*Sans emploi*
*Sans emploi*
Kana Hirosue


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
resistant ou pas : Résistante
métier : 3ème
Date d'inscription : 12/03/2007

Le concombre masqué xDD Empty
MessageSujet: Re: Le concombre masqué xDD   Le concombre masqué xDD Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:51

Kana se tourna un instant vers Astartee.
"Je t'en prie, c'est vraiment rien tu sais j'ai pas mal d'argent je pourait nourire un régiment jusqua la fin de ma vie alors autant en faire profiter quelqu'un"
Elle se retourna vers le comptoire et demanda a la femme
"Je voudrais deux chambres avec deux lit deux places par chambre s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Astartee

Astartee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

Le concombre masqué xDD Empty
MessageSujet: Re: Le concombre masqué xDD   Le concombre masqué xDD Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:10

Astartee prit un air étonné, elle avait autant d'argent que sa, sa lui faisait tout drole a elle, elle qui avait toujours vécu dans la misère, elle allait devoir s'adapter et la jeune fille avait déja l'impression d'ètre une princesse, elle avait juste eu beaucoup de chance.

"En tout cas si t'avais pas été la on m'aurait peut ètre retrouvée un jour en train de pourir dans la rue et on m'aurait balancer dans une fosse commune ^^ avec des organes trainant un peu partout peut ètre le crane ouvert, j'aurais finit par ressembler a un squelette et je n'aurais surement pas pu me défendre contre tout les pervers"


Affirma elle un regard amusé qui montrait qu'elle ne le prenait pas vraiment trop au sérieux. Il arrivait a Astartee d'ètre très morbide.

"T'aurais pu nous épargner les détails"

Lui fit remarquer la créature qui l'accompagnait avec une moue dégoutée.

"Sa auarit été moins drole"

Lui répliqua la devilienne.

"Si tu le dis"

Enfin Astartee prit une des clées que tendait la femme au comptoir avant mème qu'elle ait finit son geste, d'un mouvement rapide et précis qui ne pouvait que montrer l'habitude qu'elle avait de chaparder. Elle regarda le numéro qui était écrit dessus, n'ayant jamais appris a lire, mème pas les chiffres elle essaya tant bien que mal, en vain et un peu honteusement elle demanda a Kana.

"C'est quel numéro ... ?"

Revenir en haut Aller en bas
Amalia
~Co-Admin~Propriétaire de l'auberge du centre
~Co-Admin~Propriétaire de l'auberge du centre
Amalia


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Quartier d'habitation : centre
resistant ou pas : non,elle les deteste
métier : Proprio de l'auberge du centre
Date d'inscription : 19/02/2007

Le concombre masqué xDD Empty
MessageSujet: Re: Le concombre masqué xDD   Le concombre masqué xDD Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:53

Amalia se fit n'eu a peine le temps de réagire qu'elle n'avait déjà plus les clefs de la chambre dans les mains.Elle regarda les deux jeunes filles qui lui avaient demandé une chambre puis remarqua que l'une d'entre elle avait déjà pris les clefs.Amalia lui souris avant de lui répondre:

-Chambre numéro 4 ,la deuxiéme à gauche de l'escalier !^^

Amalia ne cessa de sourire aux deux jeunes demoiselles,puis elle leurs dit avant d'allez debarasser une table:

-N'hésiter à venir me voir si vous avez besoin de quelque chose !^^
Revenir en haut Aller en bas
Astartee

Astartee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

Le concombre masqué xDD Empty
MessageSujet: Re: Le concombre masqué xDD   Le concombre masqué xDD Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:05

Astartee lui lança un sourir en retour et se dirigea vers la direction indiquée avant de se retourner.

"Je vais me coucher Kana, tu veux que je sois debout a quelle heure demain ?"

Demanda elle a la jeune femme avec un regard plein de joie et d'entrain.

"Tu vient Sel"

Dit elle au lynx ailé.

"Ouais j'arrive"

Lui répondit la créature en s'envolant, la devilienne prit son envol pour faire un petit saltot et reposa pied au sol avant d'attendre la réponse de Kana.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hirosue
*Sans emploi*
*Sans emploi*
Kana Hirosue


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
resistant ou pas : Résistante
métier : 3ème
Date d'inscription : 12/03/2007

Le concombre masqué xDD Empty
MessageSujet: Re: Le concombre masqué xDD   Le concombre masqué xDD Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:29

Kana se tourna vers Astartee en lui répondant de manière plutôt neutre
"Lève toi à l'heure que tu souhaite, je n'ai pas d'heure présise et s'il est trop tard je te réveillerais"
Puis elle se tourna vers l'hotesse et se courba, se rendressant ensuite pour payer la somme convenue et afficher sur un tableau. Elle lui tendit une poignée de billet et tenta de lui faire un sourir aimable sans aucun résultat. Son visage restat figé comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Astartee

Astartee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

Le concombre masqué xDD Empty
MessageSujet: Re: Le concombre masqué xDD   Le concombre masqué xDD Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:56

Astartee entra alors dans sa chambre, suivie de Selfish et elle s'écroula sur son lit, regardant le plafond, au bout d'un petit quart d'heure elle s'endormit, faisant un rève sanglant ou elle traquer des hommes au visage masquer et au regard démoniaque, elle se réveilla en sursaut a 7 heure du matin, l'auberge dormait encore, Astartee elle sortit, et s'envola, elle monta sur le toit, accompagnée de Sel, Kana saurait la trouver, elle ne resterait pas longtemps de toute manière mais elle voulait comme chaque matin voir le soleil se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hirosue
*Sans emploi*
*Sans emploi*
Kana Hirosue


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
resistant ou pas : Résistante
métier : 3ème
Date d'inscription : 12/03/2007

Le concombre masqué xDD Empty
MessageSujet: Re: Le concombre masqué xDD   Le concombre masqué xDD Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:26

Natsumi était lever depuis 6heures du matin. Alors qu'elle s'était endormie seule, a son réveil, Phoenix était dans le même lit qu'elle et l'enlaçait. Elle se dégagea délicatement de ses bras sans la réveiller et s'habillait. Préparant ses affaires pour le landemain elle sortis pour prévenir Astartee du départ. Elle ne toqua pas a sa chambre et entra dirrectement trouvant simplement une fenêtre ouverte et des rideaux volant au vent. Escaladant le mur, elle grimpa pour se retrouver face a Astartee qui se trouvait assise regardant l'horison. D'un mouvement souple elle s'assis à côté d'elle et lui dit le plus simplement du monde en pointant un endroit au loins sans même se donner la peine de lui dire bonjour:
"Nous allons là bas, c'est l'endroit où se trouve ma maison et sa ne m'étonneraie pas que l'on croise un ou deux type louche en route alors il faut que tu te prépare. Nous partons dès que tu es prête si nous voulons arriver avant demain"
Elle baissa le bras et se leva pour ensuite s'accroupir et se ressuspendre au mur. Elle la regarda un instant afin de lui signaler qu'elle devait un peu se presser et alla chercher ses affaires. Elle s'assit aux tables en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Astartee

Astartee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

Le concombre masqué xDD Empty
MessageSujet: Re: Le concombre masqué xDD   Le concombre masqué xDD Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:33

Astartee Aquiesça de la tète et se leva, pour descendre en repassant par la fenètre de sa chambre. Elle fit signe a Selfish de le suivre et prépara ses quelques affaires puis sortit de sa chambre, fermant la porte a clé. Elle la rendit au la jeune femme eu comptoir puis rejoint Kana aux tables.

"Bien dormi"

Lui demanda elle comme elle n'avaient pas discuter tout a l'heure sur le toit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concombre masqué xDD Empty
MessageSujet: Re: Le concombre masqué xDD   Le concombre masqué xDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concombre masqué xDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Imuria :: La ville d'Imuria centre :: L'auberge du centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser