La cité d'Imuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Imuria

Bienvenue dans la grande Cité d'Imuria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivé aux catacombes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Hirosue
*Sans emploi*
*Sans emploi*
Kana Hirosue


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
resistant ou pas : Résistante
métier : 3ème
Date d'inscription : 12/03/2007

Arrivé aux catacombes Empty
MessageSujet: Arrivé aux catacombes   Arrivé aux catacombes Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:21

Kana revenait de l'auberge. Elle était un peu ésoufler car elle avait courue. Cette femme dans l'auberge l'avait repéré et elle l'empéchait de chasser sa proie. L'homme qui était avec elle avait l'odeur du gibier, l'odeur de sa proie, celle qui l'amenait a tuer. Si seulement cette fille n'avait pas été là elle l'aurait entrainer ailleur et aurait pu faire ce qu'elle voulait.
Elle s'assit par terre et commença a fredonner une mélodie douce mais étrange et mystérieuse. Au fur et a mesure une silhouette ce dessinait dans les feuilles volant au vent et une créature mi fille mi dragon apparut.
Celle ci était roulé en boule entre ses deux bras et se mit a genoux regardant Kana assise devant elle.
"Je ne savait pas que tu chantaie aussi bien"
Lui dit la créature avec un grand sourire. Kana, elle, resta de marbre. Ses yeux froids était fixé sur la splendide créature qui s'avançait a micro-pas vers elle. Kana la prie dans ses bras en restant pourtant distante.
"Il y a bien des choses que tu ne sais pas à mon sujet. J'ai perdu mon gibier a cause d'une autre fille. J'en suis désoler."
La belle démone lui sourie et plia ses ailes contre elle deux comme pour former un cocon d'intimité et l'enlassa chaleureuxement. Soudain, un craquement de branche se fit entendre. La démone ce leva, aux aguets et ce tendit. Kana quand à elle porta simplement le regard vers l'endroit d'où le bruit provenait.
Revenir en haut Aller en bas
Astartee

Astartee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivé aux catacombes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux catacombes   Arrivé aux catacombes Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:38

Astartee était vraiment fatiguée, elle avait galérée pour voler quelque chose a manger et la course poursuite qui s'en était souvit l'avait épuisée, trop épuisée pour que la jeune fille puisse retourner jusqu'a chez elle, elle marchait sur les feuilles, faisant craquer les brindilles sous ses pieds, Selfish volait au dessus de lui quand soudain elle dut s'arréter, une feme était la ainsi qu'une autre créature, mi femme mi dragon, Kana s'arréta net pour dévisager l'étrange duo, Selfish jeta un regard un peu inquiet.

"Partons"

Lui intima la créature, mais la jeune fille secoua la tète.

"Non attends"
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hirosue
*Sans emploi*
*Sans emploi*
Kana Hirosue


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
resistant ou pas : Résistante
métier : 3ème
Date d'inscription : 12/03/2007

Arrivé aux catacombes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux catacombes   Arrivé aux catacombes Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:01

Quand ont pu correctement distinguer les deux "personnes" ce fut d'abbor une expression étonné qui submergea Kana
*Sagirait-il de deux invocations? On pourait croire une rénargienne mais il y a deux étrange ailles dans son dos qui m'en dissuade. Je n'ai jamais vue une pareille créature sa m'intrigue.*
Le regard de Phoenix changea et celle ci fit un pas en avant, se penchant comme pour bondire sur les deux personne quand Kana lui prie la main. Phoenix ce tourna vers elle avec de grand yeux
"Pourquoi ne me lesse tu pas les abatres?
-La fille est trop jeune et bien trop interessante pour l'abatre maintenant de plus nous ne savons pas exactement quel crîme elle a comis, il vaut mieux tout d'abbor nous renseigner
-Comme tu voudras princesse"
Phoenix se détendit mais resta néanmoins debout, droite comme un piquet, les yeux braquets sur la jeune fille.
Kana se leva, lachant la main de son invocation et s'excusa auprès de la jeune fille.
"Bonjour. Je suis Kana et voici Phoenix, mon invocation, enchanter de vous rencontrer. Excusez nous mais nous avons sentis quelque chose de très négatif en vous, puis-je vous demandez ce que vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Astartee

Astartee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivé aux catacombes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux catacombes   Arrivé aux catacombes Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:24

Astartee accusa le coup, quelque chose de négatif, il est vrai qu'elle devait voler pour vivre assez régulièrement et escroquer les gens qui venait chez elles pour qu'elle leur tire les cartes et puis, elle avait, .... commis un meurtre, cette scène se rejoua encore dans sa mémoire, nan il n'y avait pas lieu de parler de meurtre, Selfish le lui avait souvent répeter, sa avait été un acte de légitime défense et personne ne pouvait lui en vouloir.

"Enchantée Kana, moi c'est Astartee et lui c'est Selfish et je suis une des seules Deviliennes en vie mais vous ignorez peut ètre ce que c'est, les gervalines ont tenu sa secret et mème elle ont finit par l'oublier."

Lui expliqua elle, elle était impressionée, la jeune Neisamienne dégageait une sorte d'incroyable charisme et mème si Selfish lui disait de se méfier Astartee était en admiration devant l'impressionant duo.

"Surtout fais attention"

"Tu t'inquiètes trop sel"
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hirosue
*Sans emploi*
*Sans emploi*
Kana Hirosue


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
resistant ou pas : Résistante
métier : 3ème
Date d'inscription : 12/03/2007

Arrivé aux catacombes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux catacombes   Arrivé aux catacombes Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:34

Quand Astrartee évoqua les gervalines le regard de Kana se pencha vers le sol et s'assombris. Elle repensait a ses parents qui étaits morts lors de ses 3ans, les sombres souvenirs la faisait plongée dans la déprime. Phoenix, comprenant ce qui ce passait se tourna vers elle et lui dit un peu inquiette quand même:
"Ne pense plus a sa, sa te rend trop triste pour que tu te permette de le faire."
En seule réponse, Kana tourna les yeux un peu calmé dans sa direction puis retournas son visage vers celui de la Devilienne.
"Une race qui m'est inconue je doit l'avouer, pouvez vous m'aiclairer plus?"
Le regard movais que l'autre créature portait sur Kana irritat Phoenix qui grognat en guise de mise en garde. Kana fit un geste de la main et la démone, après avoir fermer les yeux et s'être apaiser, disparut dans un vent de feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Astartee

Astartee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivé aux catacombes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux catacombes   Arrivé aux catacombes Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:48

La jeune fille jeta un regard réprobateur a la créature ressemblant a un lynx ailé.

"Pff t'es éxaspérant Sel pourquoi t'es désagréable avec les inconnus"

Le morigéna Astartee.

"Je n'ai aucunne confiance."

"Et bien garde tes craintes pour toi"

La créature se renfrogna et se posa sur le sol, enfin Astartee reporta son attention sur Kana et lui répondit.

" La race des deviliens a été crée par la magie des gervalines pendant la guerre, nous sommes le fruit d'une éxpérience magique abandonnée finalement certains des notres se réveillent avec le temps dans le tube ou nous avons été créé. Les gervalines ont croisé des foetus de Zolminien et de gervaline par magie et les ont placé dans des tubes favorables a leur développement ou il grandisssent plus ou moins vite selon la magie qui les a créé et qui se réveille parfois, je n'ai en fait pas de parents, et chaque devilienne est crée en mème temps qu'une créature qui l'accompagne, comme Selfish"

Elle désigna du regard la créature orangée sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hirosue
*Sans emploi*
*Sans emploi*
Kana Hirosue


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
resistant ou pas : Résistante
métier : 3ème
Date d'inscription : 12/03/2007

Arrivé aux catacombes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux catacombes   Arrivé aux catacombes Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:57

Kana équarquilla des yeux gros comme des soucoupes.
La couleur bleu turquoise de ses yeux se voyait encore plus et elle eu du mal a ce reprendre.
"De la manipulation génétique par la magie..."
Finit-elle par dire sur un ton un peu amuser, bien que son visage soit toujours aussi neutre.
*Il est vrai que c'était assez intelligent de faire sa de la part des gévarlines. Je me demande si ce ne serait pas une bonne solution de l'emmener avec moi. J'admet que son petit compagnon est une gène mais elle doit avoir quelque chose de speciale et si je réussit à m'en faire une alliée alors je pourait traquer les personnes indignes plus facilement*
"Vous avez l'air affamé, mangez ça si vous le souhaitez"
Lui dit-elle en lui lançant un sachet contenant deux morceaux de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Astartee

Astartee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivé aux catacombes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux catacombes   Arrivé aux catacombes Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:05

Astartee eut un sourir radieux et son regard s'emplit d'une reconaissance incommensurable bien qu'une larme coula sur sa joue, elle n'avait mangé qu'une pomme aujourd'hui et rien la veille, le seul jour ou elle mangeait normalement était le 17 de chaque moi ou elle se payait un repas a l'auberge.
Elle se jeta sur la nourriture et en donna la moitié a Selfish bien qu'elle savait que lui pouvait chasser, et elle mangea un peu précipitemment ne pensant mème pas a avoir honte, elle avait trop faim une fois finit elle lança a nouveau un regard d'une reconaissance et d'une sincérité sans borne.

"Comment pourrais je vous remercier ^^ "

Lui demanda elle.

"Finalement vous ètes gentille mème si je n'ai pas totalement confiance et que la femme dragon qui vous accompagne me fait un peu peur"
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hirosue
*Sans emploi*
*Sans emploi*
Kana Hirosue


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
resistant ou pas : Résistante
métier : 3ème
Date d'inscription : 12/03/2007

Arrivé aux catacombes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux catacombes   Arrivé aux catacombes Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:15

Elle tourna un la tête vers l'animal
"La femme dragon se nomme Phoenix. Elle voulait vous âbatres a cose de cette movaise chose que nous avons sentis mais elle est totallement sous mon contrôle donc vous n'avez rien a creindre."
Son regard redevein sérieux et elle toisa Astartee. Si elle se révelait être une criminelle, aussi jeune soit elle, il fallait l'âbatre sur le champ.
"En faite j'ai une question un peu délicate à vous poser: Pourquoi avez vous tuer cet homme? Si je sais sa c'est parceque j'ai un espèce de don qui concerne les meurtres et les movaises actions. Je sent véritablement une odeur provenir des gens et celle si me dit ses movaises action vis a vis de la population comme le meurtre ou si c'est un criminel ou pas. Je vie donc en passant de ville en ville afin de tuer ces personnes. En ce qui vous concernes je passe le vol car il y a une raison a sa et cette raison c'est confirmer quand je vous ai donner la nouriture mais je sais pas pourquoi vous avez tuez cet homme. Sa m'intrigue beaucoup."
Elle détourna les yeux vers l'entrée des catacombes regardant les feuilles voler aux vents. S'il le fallait, elle ferait appelle à Phoenix mais il ne semblait pas que cette jeune fille soit une criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Astartee

Astartee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivé aux catacombes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux catacombes   Arrivé aux catacombes Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:24

Astartee se rembrumit, une larme perla sur sa joue, comme chaque fois que la scène lui revenait en tête. Mais elle se reprit et essaya tant bien que mal de sourir. Elle que son meurtre était justifié mais elle conaissait aussi les valeures de Kana et elle les partageait alors commettre un meurtre mème pour la défense l'avait tourmenté mais elle ne put en ouvrant la bouche rien dire sa voix s'était éteinte.

"Astartee a tuer pour se défendre, en rentrant la ou nous vivons, un homme a tenter de la violer une fois qu'il fut presque arrivé a son but ayant déchiré les vètements de ma maitresse elle réussit a lui panter sa dague dans le coeur et courut me rejoindre, cachant sa nudité par les lambeaux de vètements qui lui restait .... je n'étais pas la au bon moment ..."

C'était Selfish qui avait parlé et séchant la larme qui coulait sur sa joue Astartee posa la main sur la tète de la créature reconaissante. Enfin elle dit.

"Oui il a raison, je ne voulais pas comettre de emurtre, et il me tourmente encore"
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hirosue
*Sans emploi*
*Sans emploi*
Kana Hirosue


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
resistant ou pas : Résistante
métier : 3ème
Date d'inscription : 12/03/2007

Arrivé aux catacombes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux catacombes   Arrivé aux catacombes Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:33

Kana ferma ses grands yeux pour les réouvrires ensuite en laissant un sourire très maladroit aparaitre. Astartee était une gentille fille victime d'un être ignoble. Elle s'avança pour etre proche de la jeune fille et lui tendit la main
"Je vous propose un marché: Vous m'aidez a combattre ces êtres ignobles et moi je vous nouris et logis"
Au final elle aurait ce qu'elle veut et Astartee et son compagnon seront en meilleure forme. La puissance de la jeune fille devrait se développer de manière extraordinaire si elle était entre de bonne main.
Revenir en haut Aller en bas
Astartee

Astartee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivé aux catacombes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux catacombes   Arrivé aux catacombes Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:39

Astartee n'en croyait pas ses oreilles, c'était la première fois qu'on lui proposait de la logeait et de la nourrir et combattre ce genre d'hommes ne lui posait pas de problèmes, evidemment elle était attchée a son bastion mais elele pourrait surement y retournait, tout lui disait d'accepter.

"C'est très intéressant mais je m'inquiètes tout de mèmes un peu"

"Tu devrais plutot t'inquiéter du temps a vivre si on continue encore comme on le fait maintenant"

"Tu as raison ^^ et puis, c'est toi qui décides"

Astartee se retourna vers Kana, un sourir radieux aux lèvres toute trace de tristesse avait disparue.

"C'est avec joie que nous acceptons"

Lui annonça elle.

Revenir en haut Aller en bas
Kana Hirosue
*Sans emploi*
*Sans emploi*
Kana Hirosue


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
resistant ou pas : Résistante
métier : 3ème
Date d'inscription : 12/03/2007

Arrivé aux catacombes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux catacombes   Arrivé aux catacombes Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:57

Kana sourie franchement cette fois. Sa faisait longtemps qu'elle ne s'était si bien entendue avec quelqu'un ou simplement parler avec une pesonne réelle et non pas une invocation. Le sourire qu'elle déployait était beau et sincère.
"J'habite dans le Nord nous allons devoirs donc faire un petite marche et nous pouvons donc nous arêter à l'auberge du centre, elle est sur la route et passé une nuit là bas ne nous feras pas de mal qu'en pensez vous?"
Les feuilles tournèrent et debout, dans une position gracieuse, Phoenix aparût. Elle tira la langue au "gros chat" et partis sur la route en les attendants.
"Ce n'est que par simple précaution, on ne sait jamais qui on peut rencontrer en route"
Présisa Kana pour rassuré ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Astartee

Astartee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivé aux catacombes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux catacombes   Arrivé aux catacombes Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:06

Astartee aquiesça en souriant, elle était heureuse, très heureuse elle avait enfin trouver une amie, et puis Sel finirait surement par s'entendre avec Phoenix un jour. Astarte avait maintenat envie de faire une chose, elle avait envie de montrer ses dons a Kana.

"Kana, en route j'aimerai te monter encore quelques particularités de ma race, as tu entendu parler de l'alchimie"

Lui demanda elle avec un regard emplie de joie et d'enthousiasme.

"Et moi ^^ je pourrai te montrer ma vraie forme car la particularité des créatures des Deviliens est la métamorphose ^^"

Astartee accusa le coup, mème a elle Sel n'avait pas parler de sa, la créature lui fit un clin d'oeuil.

"J'ai appris a le faire il y'a trois jours."

Enfin Astartee fit un petit saltot en agitant ses ailes comme pour montrer qu'elle était prètes a y aller.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hirosue
*Sans emploi*
*Sans emploi*
Kana Hirosue


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
resistant ou pas : Résistante
métier : 3ème
Date d'inscription : 12/03/2007

Arrivé aux catacombes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux catacombes   Arrivé aux catacombes Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:15

Kana les interrompis d'un geste avant que la longue discution ne commence
"Je suis désoler mais le soleil va ce coucher et cela ne me dit rien de passer une nuit dehors alors si vous me le permetter nous discuterons à l'auberge. Suivez moi s'il vous plait"
Sur ces mots Kana rejoignie en vitesse Phoenix qui commençait par s'impatienté. Celle ci leva les bras et comme pour marquer le début d'une longue aventure s'envola dans le ciel légèrement plus haut que Kana et cria
"Et c'est parties pour de nouvelles aventures ! Yeahah !"
[==>L'auberge du Centre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé aux catacombes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux catacombes   Arrivé aux catacombes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé aux catacombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kana arrive dans la maison avec Astartee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Imuria :: Ville d'Imuria Ouest :: Les cathacombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser