La cité d'Imuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Imuria

Bienvenue dans la grande Cité d'Imuria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Au bord de la mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiza
"¤"Proprio de l'auberge du Sud"¤"
Au bord de la mer Ayaphi10
Shiza


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2007

Au bord de la mer Empty
MessageSujet: Au bord de la mer   Au bord de la mer Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:05

Shiza était sortie de chez elle de bon heure.Elle avait décidée d'allez faire une petite promenade au bord de la mer.Elle avait longuement marcher sans but au bord de l'eau puis elle s'était assise toujours prés de l'eau.Elle resta un long moment à repenser à son passé lorsqu'elle était jeune elle passait beaucoup de temps à la mer avec ses parents.Elle devient vite mélancolique à repenser à tous ça.Elle avait vraiment du mal à se detacher des bon souvenirs de son passé,comme des mauvais d'ailleur.Il fallait qu'elle trouve un moyen de stopper tous ses vieux souvenirs qui ne cessaient de revenir toujours ,pour pas grand chose dès qu'elle fesait quelque chose elle trouvait un moyen de replonger dans son triste passé.Elle en avait marre que cela perdure !Pour l'instant il fallait qu'elle parte d'ici ,elle se leva et commença à s'eloigner de la mer quand elle culbuta quelqun et se retrouva de nouveau assise dans le sable ...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
> prof de Magie blanche <
> prof de Magie blanche
Setsuna


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

Au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer   Au bord de la mer Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:42

Setsuna avait dormit très peu, une fois de plus, il s'était couché a 2 heure du matin et s'était lever a 6 heure, et depuis cet heure la il ne cessait de marcher sur la plage, il avait décrété que sa véritable apparence ne pourrait pas le dénoncer aux autorités car il n'y avait pas un chat, enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'a se qu'on lui rentre dedans. Il regarda la jeune femme qui l'avait heurter, jamais vue, en mème temps il ne voyait presque jamais personne alors sa n'avait rien de très étonnant. Il s'adressa a elle en Imurien ne sachant déterminer sa race simplement a partir de son physique tout en la matant sans aucunne gène comem il avait l'habitude de le faire

"Et bien mademoiselle ^^ je m'excuse j'avançais sans voir ou j'allais, ^^ t'as pas mal au moins nan?"

Lui dit il tout en lui tendant la main pour l'aider a se relever.

Revenir en haut Aller en bas
Shiza
"¤"Proprio de l'auberge du Sud"¤"
Au bord de la mer Ayaphi10
Shiza


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2007

Au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer   Au bord de la mer Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:46

Shiza pris la main que le jeune homme lui tendait pour l'aider à se relever.Une fois debout elle esquisa un sourire puis répondit à la personne qui se tenait devant elle :

- C'est moi qui suis désolée,j'aurai du regarder où j'allait au lieu de partir précipitament,je m'en excuse.

Ensuite il lui demanda si elle avait mal,elle répliqua le sourire aux lévres:

-Non,ne vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
> prof de Magie blanche <
> prof de Magie blanche
Setsuna


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

Au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer   Au bord de la mer Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:12

Le jeune homme lui fit un sourir radieux sans s'arréter de détailler la jeune femme sans ommettre aucun détail et sans aucun embarras. Le jeune homme espérait qu'une chose, que son visage ne paraisse pas sur les avis de recherche depuis assez longtemps pour qu'on le reconaisse, surtout qu'au dernier cour qu'il avait donné il avait remarqué qu'elle était placardée un peu partout et que la somme était assez flateuse, quoi que le jeune homme eut éspérer plus. Après tout autant prendre sa comme un jeu, un jeu avec les forces de l'ordre, un cache cache, ou plutot un colamayar. Enfin le jeune homme remonta un peu son regard sur les yeux de la jeune femme, il parait que c'était malpoli de les laisser s'atarder sur la poitrines.

"C'est rare de croiser quelqu'un ici, vous venez souvent ?"


Lui demanda il en éspérant simplement que son visage, qu'il aurait du changer, si il avait été plus soucieux des précautions, ne lui rapellerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiza
"¤"Proprio de l'auberge du Sud"¤"
Au bord de la mer Ayaphi10
Shiza


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2007

Au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer   Au bord de la mer Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:23

Shiza regarda le jeune homme,elle avait déjà vu son visage quelque part,mais où?Elle ne se souvenait pas,peut être un client de l'auberge,mais il ne lui semblait pas.Peu de monde venait encore dans l'auberge du sud alors forcément il n'était pas difficile de se souvenir du visage des clients.Elle réfléchit encore jusqu'a ce souvenir d'un avis de recherche consérnant cet homme.Mais elle ne s'en soucia pas.Aprés tout elle n'était pas vraiment rechercher elle,mais elle était quand même traitré comme une traitresse par les trois quarts des habitants de la ville alors qu'est-ce qui devait en être du côté de l'administration de la ville ?
Elle répondit aprés avoir marqué un assez long silence:

-Oui assez c'est vrai qu'il est rare de rencontrez du monde ici depuis la guerre .....avant il y avait beaucoup plus de monde ... et vous vous venez souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
> prof de Magie blanche <
> prof de Magie blanche
Setsuna


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

Au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer   Au bord de la mer Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:37

Lucifel sourit, il était tant de sortir son eternelle devise, je vais là où mes jambes me mènent, c'était vrai, le jeune homme n'avait aucun port d'attache et il avançait au hasard, toujours au milieu de la nature.

"Je vais là où mes jambes me mènent ^^"

Lui annonça il un sourir enjoué aux lèvres, il avait sentit que la jeune femme l'avait reconnu, ses bases en télépathie lui servait a sa entre autre, et le jeune homme ne cessait de toiser la file sans éprouver la moindre gène.

"Vous m'avez reconnu n'est ce pas.... et qu'avez vous l'intention de faire, vous ne semblez pas avoir envie de me dénoncer, pourtant 500 Iris c'est déja sa, enfin je ne t'y encourage evidemment pas le moins du monde ^^"

Lui dit il avec son éternel regard sympatique et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiza
"¤"Proprio de l'auberge du Sud"¤"
Au bord de la mer Ayaphi10
Shiza


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2007

Au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer   Au bord de la mer Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:27

Shiza sourit au jeune homme puis elle lui répondit :

-Vous devriez faire attention quand même vos jambes pourraient peut être un jour vous mener dans un endroit que vous ne connaissez pas,ou un endroit où vous ne devriez pas allez ... ^^"

Ensuite elle fut legerment surprise de la réplique du jeune homme.Elle lui répondit :

-Qu'est-ce qu'une soit disant traitresse gagnerai à faire enfermer un homme rechercher?De l'argent certe mais je pense en avoir sufisament pour vivre et ça ne m'interesse pas.Mais je ne gagnerai pas la reconnaissance des Imuriens quand les gens vous méprise depuis des années et qu'ils disent a leur enfants de vous mépriser et ainsi de suite ça ne ménera jamais nul part alors je n'aiderai pour rien au monde ses idiots de villageois et encore moin l'administration.De plus je n'ai aucune idée de ce que vous avez fait,alors je n'ai aucune raison de vous nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
> prof de Magie blanche <
> prof de Magie blanche
Setsuna


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

Au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer   Au bord de la mer Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:19

Setsuna, un sourir somptueux aux lèvres, se courba devant la jeune femme et lui embrassa la main avec un regard ironique.

"Et bien je suis mademoiselle, ton débiteur, héhé, alors comme sa toi aussi tu es méprisée par les autorités pour une raison erronée ^^, en tout cas sa me fait plaisir que tu ne veuille pas me dénoncer ^^ comme sa je n'aurais pas a tuer une si charmante jeune femme, quand a mes jambes, je leur fait confiance. Bon, nous ne sous sommes pas présenter, je suis Setsuna, recherché pour résistance et toi ?"

Lui demanda il en s'assyant sur une dune de cette grande plage juste devant la mer.

"Assier toi, j'aimerai un peu de compagnie"

Lui proposa il radieux en contemplant l'attrayante silhouette de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Shiza
"¤"Proprio de l'auberge du Sud"¤"
Au bord de la mer Ayaphi10
Shiza


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2007

Au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer   Au bord de la mer Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:04

Shiza fut à nouveau un peu surprise de voir la réaction du jeune homme.Elle lui sourit puis elle lui repondit:

-Hé bien je suis enchantée Setsuna,moi je m'apelle Shiza et on me haï parce que mes parents se sont alliés à Dorscla et Alicia durant la guerre ...

Ensuite le jeune homme lui proposa de s'assoir,ce qu'elle fit .Sans un mot.Une fois a côté de Setsuna elle regarda de nouveau les vagues tombaient sur le sable fin de la plage.Sur son visage on pouvait lire la mélancolie qu'elle resentait .
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
> prof de Magie blanche <
> prof de Magie blanche
Setsuna


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

Au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer   Au bord de la mer Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:09

Setsuna la contempla avec intéret puis alternativement il regarda la mer dérouler son rouleaux d'écumes avec admiration. Il passa sa main gauche dans ses cheveux pendant qu'il s'amusait a jouer avec le sable de la main droite.

"Et donc on te fait payer leur fautes ^^ moi je suis dans la résistance pour en tuer le chef, comme sa on se trompe sur chacun de nous"


Le jeune homme détourna la tête vers Shiza un regard amical et enjoué sur le visage et lui demanda comme il avait envie de discuter.

"T'es de quelle race, Ayaphie je dirais, mais je suis pas sur"

Tout en laissant ses yeux s'attarder sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Shiza
"¤"Proprio de l'auberge du Sud"¤"
Au bord de la mer Ayaphi10
Shiza


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2007

Au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer   Au bord de la mer Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:26

Shiza continua à contempler la mer avec melancolie tout en écoutant les paroles de Setsuna à qui elle répondit toujours les yeux fixé sur la mer:

-Oui ... les gens ont toujours besoin de bouc emissaire de toute façon ... Et c'est nous qu'ils on choissis c'est imbéciles ...

Ensuite le jeune homme lui demanda de qu'elle race elle était puis il proposa Ayaphie.Shiza tourna la tête puis lui demanda :

-Comment en êtes vous arrivez à cet hypothése ?

Elle marqua un petit silence puis elle répliqua le sourire aux lévres :

-D'ailleur ce n'est pas juste une hypothése ... ma mére était une Ayaphie et mon père un Imurien ... et vous quel est votre race ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
> prof de Magie blanche <
> prof de Magie blanche
Setsuna


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

Au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer   Au bord de la mer Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:55

Le jeune homme souriant, lui répondit d'un ton agréablement enthousiaste.

"Juste le physique et un peu l'accent aussi"

Lui annonça il avant de lui répondre sur le mème ton caractéristique de sa perpétuelle humeur amusée.

"et bien si tu n'as pas ta petite idée, je suis mi-Renargien, mi-gervalin et ce qui est très rare chez les garçons issu de mère gervaline, j'ai hérité des pouvoirs de ma mère ^^, j'ai été élevé par ma tante une Zolminienne, alors les gens nt énormément de mal a déterminer ma race"

Enfin il se demanda ou vivait la jeune femme, par simple curiosité, bien que lui n'est aucun lieux d'habitation il aimait connaitre ceux de ses amis.

"Et tu habites dans quel quartier, si je peux me permettre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiza
"¤"Proprio de l'auberge du Sud"¤"
Au bord de la mer Ayaphi10
Shiza


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2007

Au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer   Au bord de la mer Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:24

Shiza était toujours souriante,et elle lui répondit :

-merci ça me flatte que vous trouviez que j'ai le physique des Ayaphiennes,elles ont la réputation d'être d'une grande bauté ... mais moi je ne vaux rien comparée à elles ^^"

Ensuite,elle répondit aprés avoir entendu la réponse du jeune homme :

-Je trouve ça bien d'être de plusieur races,je pense que la comunautée devrais plus se melanger ^^

Ensuite elle répondit a la nouvelle question du jeune homme :

-Dans le quartier sud et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
> prof de Magie blanche <
> prof de Magie blanche
Setsuna


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

Au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer   Au bord de la mer Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:46

Setsuna accusa le coup, elle disait elle mème qu'elle n'étais pas ausi jolies que la plupart des Ayaphies, mais le jeune homme en avait vu des ayaphies et celle la était particulièrement mignonne

"Vous ne devriez pas dire sa, vous ètes très belle je trouve ^^ mèmes par rapport aux autres Ayaphies "

Enfin elle lui répondit qu'elle vivait dans le quartier sud et lui demanda ce qu'il en était de lui, il lui répondit.

"Je suis un nomade je vis nul part, enfin nan plutot, je vis partout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shiza
"¤"Proprio de l'auberge du Sud"¤"
Au bord de la mer Ayaphi10
Shiza


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2007

Au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer   Au bord de la mer Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:25

Shiza rougit aux paroles du jeune homme cela fesait déjà assez longtemps qu'on ne l'avait pas complimenter ainsi.Elle lui souris puis elle lui répondit :

-Merci ça me touche beaucoup ce que vous me dites ...

*la derniére personne a m'avoir dit que j'était belle est morte .... *

Elle fut de nouveau melancolique et triste.Ensuite aprés avoir écouté la réponse de Setsuna,et elle répliqua:

-Ca doit pas être facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
> prof de Magie blanche <
> prof de Magie blanche
Setsuna


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

Au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer   Au bord de la mer Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:34

"Désolé ..."

Lui dit il en lisant dans l'esprit de la jeune femme. Quelle tristesse, d'après ses pensées, la jeune femme avait perdu l'amour mais bon Setsuna n'allait pas s'atarder la dessus, il préféra répondre a la question de la jeune femme sans poser de question sur ce qu'il avait lu dans les pensées de la jeune femme.

"Et bien c'est plutot agréable de vivre en nomade, vraiment, j'ai déja vécu dans un lieu fixe mais je trouve sa trop ennuyeux, j'adore voyager, ètre constamment en mouvement, m'exposer au tempètes et a la fois vivre dans le calme le plus total, c'est vraiment agréable."

Enfin le jeune homme se leva et s'étira longuement avant de se raseoir a coté de Shiza.
Revenir en haut Aller en bas
Shiza
"¤"Proprio de l'auberge du Sud"¤"
Au bord de la mer Ayaphi10
Shiza


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2007

Au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer   Au bord de la mer Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:24

Shiza ne compris pas pourquoi le jeune homme s'excusa.Elle le regarda l'air surpris et se contanta de s'exclamer:

-Hein ?

Ensuite elle écouta la réponse du jeune homme et ensuite elle lui répondit :

-Personelement moi je pourrais pas .. beaucoup trop dure pour une fille comme moi ^^"Vous êtes sans doute quelqun de trés fort pour y arriver ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
> prof de Magie blanche <
> prof de Magie blanche
Setsuna


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

Au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer   Au bord de la mer Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:38

Setsuna haussa les péaules, ce n'était pas vraiment une question de force, juste une habitude a prendre, il n'avait jamais jugé ètre fort par ce qu'il vivait en voyageant, il était fort en magie et c'est vrai plutot résistant mais tout était une question d'entrainement.

"Plus ou moins, mais c'est surtout une habitude a prendre, après on aime ou on aime pas, tu pourrais très bien le faire aussi, ce n'est qu'une question d'envie"

Lui répondit il.
Revenir en haut Aller en bas
Shiza
"¤"Proprio de l'auberge du Sud"¤"
Au bord de la mer Ayaphi10
Shiza


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2007

Au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer   Au bord de la mer Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:17

Shiza lui souris a nouveau puis elle lui répondit :

-Je pense pas que j'y arriverai moi ... je suis beaucoup trop compliquée pour vivre ainsi,il faudrai que je change toutes mes habitudes ... et ça c'est vraiment dur ... surtout quand on est du genre a toujours vouloir faire des choses complétement débiles qui servent à rien ... et à ce niveau là je pense être quasiment imbatable ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
> prof de Magie blanche <
> prof de Magie blanche
Setsuna


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

Au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer   Au bord de la mer Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:55

Il haussa les épaules, Setsuna pensait vraiment que n'importe qui pouvait vivre a sa manière mais elle avait le droit de penser ce qu'elle voulait. Il passa sa main dans ses cheveux, tout en jouant avec le sable avec l'autre main.

"Et bien je pense le contraire mais il n'y a que toi pour le savoir ^^"


Il se releva encore, marchant vers la mer, les pieds nus dans l'eau, Shiza le suivrait surement et puis il avait envie de piquer une tète alors de toute manière elle avait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Shiza
"¤"Proprio de l'auberge du Sud"¤"
Au bord de la mer Ayaphi10
Shiza


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2007

Au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer   Au bord de la mer Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:31

Toujours le sourire accroché aux lèvres,elle répondit au jeune homme :

-Oui peut être que j'en serai capable mais a vrai dire j'ai pas envie de quitter ma ptite maison j'y suis trop bien ^^

Ensuite quand Setsuna se leva et alla vers la mer elle en fit de même,elle enleva ses chaussures puis elle mis les pieds dans l'eau.

-Super elle n'est pas froide !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
> prof de Magie blanche <
> prof de Magie blanche
Setsuna


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

Au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer   Au bord de la mer Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:12

Setsuna laissa tomber sa chemise en arrière et avança dans l'eau, il sécherai son pantalon après, par la magie, continuant jusqu'a ce que l'eau atteigne sa taille il regarda vers Shiza.

"Ouais c'est plutot sa, la plupart des gens ont du mal a renoncer a leur confort ^^ mais finalement moi j'ai finit par me rendre compte que ma façon de vivre était encore plus agréable, enfin a mes yeux."

Répondit il a la jeune femme tout en regardant au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer   Au bord de la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Imuria :: La ville d'Imuria Sud :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser