La cité d'Imuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Imuria

Bienvenue dans la grande Cité d'Imuria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Continue son voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanako Garae
*Sans emploi*
*Sans emploi*
Nanako Garae


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Quartier d'habitation : sud
resistant ou pas : Elle ne se sent pas consernée
métier : Aucun
Date d'inscription : 26/02/2007

Continue son voyage Empty
MessageSujet: Continue son voyage   Continue son voyage Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:52

Nanako arriva devant la grande ville d'Imuria, sa carte de du monde en main et un petit sac de voyage sur l'epaule, elle avait grandit dans la partie sud de la ville mais l'avait pour entreprendre un voyage vers l'exterieur et finalement elle etait revenu pour visiter le nord. Ravie de constater qu'elle ne s'etait pas perdu et qu'elle était arrivée "à bon port". Elle agitat les bras et s'ecria

"Wouaaaaa j'suis trop forte !!! ME SUIS PAS PERDUE POUR UNE FOIS !!!"

Shiroî qui etait à ses cotés, affichait un grand sourrir et repondit à cette derniere:

"Oui, pour une fois tu a reussi a nous guider sans qu'on arrive a perpete les oies, et encore mieu on s'est meme pas fait attaqué par une bete feroce aujourd'hui !!!"

En entendant les mots de Shiroî, Nanako perdi son entraint...et commenca a rentrée dans la ville.

"C'est pas ma faute si la derniere fois j'ai pris la carte a l'envers, et si du coups on s'est retrouvés dans un repere de monstre...ca peut arrivé a tout le monde."

Shiroî la suivit, toujours avec sont grand sourrir, et dans un ton tout a fait innocent elle rencherit:

"Oui ca arrive a tout le monde de se retrouvé dans un labyrinthe au lieu de d'arrivé dans une auberge de voyage..."

Nanako fit semblant de ne pas entendre la reflexion limite sarcastique de Shiroî, ce qui l'enervait le plus c'etait que cette derniere avait dit ca de facon tout a fait simplette...enfin bon elle avait l'habitude maintenant.
Elles passerent la porte sous l'oeil mefiant des gardes, à qui elles adresserent un sourrir, comme deux cruches.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
~Co-admin~propriétaire de l'auberge du Nord
~Co-admin~propriétaire de l'auberge du Nord
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Quartier d'habitation : Nord
resistant ou pas : Non
métier : Tenancier de l'auberge du nord
Date d'inscription : 25/02/2007

Continue son voyage Empty
MessageSujet: Re: Continue son voyage   Continue son voyage Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:35

Le temps était radieux pour une petite balade.
Lucifel se promenait donc en compagnie Natsuki dans les sinueuse rue de la partie nord d'Imuria.


"Dis donc, tu crois pas que sa va te faire perdre de la clientèle de fermer l'auberge a chaque fois que tu veux faire une balade"

Lui dit la jeune femme que Lucifel avait invoquée des années auparavant.

"Bah c'est pas grave on prendra pas beaucoup de temps"

"Ben si tu le dit"

Soudain le jeune homme qui ne faisait plus attention ou il marchait heurta quelque chose, il sursauta pendant que Natsuki pouffait de rire et le jeune Neisamien regarda ce contre quoi il s'était cogné. Il se rendit compte que s'était en fait une charmante jeune femme aux cheveux bleus.

"Oh excusez moi mademoiselle, vraiment je suis confus je..."


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Garae
*Sans emploi*
*Sans emploi*
Nanako Garae


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Quartier d'habitation : sud
resistant ou pas : Elle ne se sent pas consernée
métier : Aucun
Date d'inscription : 26/02/2007

Continue son voyage Empty
MessageSujet: Re: Continue son voyage   Continue son voyage Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:53

Alors qu'elle regardait ailleurs Nanako se fit bousculer par quelqu'un, elle tombat à la renverse, elle entendit une voix masculine qui s'excusa. Shiroî la releva et repondit au jeune homme.

"AH, c'est pas grave vous inquietez pas elle est resistante."

Shiroî tapa dans le dos de Nanako qui faillit tomber à nouveau et la jeune fille qui se rattrapa au dernier moment s'adressa à la personne en face d'elle.

"AAAH ! Eu...desolée...j'ai pas regardé ou je marchait."

Elle s'inclinat par respect et pour s'excusée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
~Co-admin~propriétaire de l'auberge du Nord
~Co-admin~propriétaire de l'auberge du Nord
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Quartier d'habitation : Nord
resistant ou pas : Non
métier : Tenancier de l'auberge du nord
Date d'inscription : 25/02/2007

Continue son voyage Empty
MessageSujet: Re: Continue son voyage   Continue son voyage Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:02

Le jeune homme ne savait plus ou se mettre, de plus c'était la jeune fille qui s'excusait a son tour ce qui le génait d'autant plus qu'il était l'unique responsable.
Le jeune homme eut alors l'idée d'offrir une consommation gratuite a l'auberge de ce qu'elle voulait quand elle voulait, sa luid onnerait l'occasion de se faire pardonner et de plus le Neisamiens sans savoir pourquoi avait envie de revoir la jeune fille par la suite.


"Ne t'excuse pas tout est de ma faute, accepte de passer a l'auberge un de ses jours pour me faire pardonner je t'offre une consommatin gratuite^^ qu'est ce que t'en pense"

"Et voila il se retrouve devant une fille et il perd tout ses moyens alors que quand il aide les résistans en leur fournissant des armes sa lui pose aucun problème"

"Oh mais c'est sensé resté secret sa !"

"Bah au pire si elle menace de tout raconter je la tue"

"Quoi!!! Mais déja que je la renverse dans la rue qu'est ce qui te prend Natsuki"

"Moi, rien ^^ Razz "

"Vraiment excusez la, elle est très sympa mais il lui manque encore la politesse"

"Et t'a vu comment tu parle de moi, je suis ici je te rapelle, et c'est moi qui suis pas polie !"
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Garae
*Sans emploi*
*Sans emploi*
Nanako Garae


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Quartier d'habitation : sud
resistant ou pas : Elle ne se sent pas consernée
métier : Aucun
Date d'inscription : 26/02/2007

Continue son voyage Empty
MessageSujet: Re: Continue son voyage   Continue son voyage Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:55

Le jeune homme proposa à Nanako un consomation gratuite a l'auberge, elle en deduit donc qu'il y etait le gerant. Cette nouvelle la ravie car elle avait voyagé pendant quelques jours et commencait à manquer de ration. Elle repondit par un grand sourrir. Puis il eu une discontion avec la jeune femme qui etait avec lui, cette derniere menaca de meme de la tuée.

*AH ILS SONT FOU MA PAROLE ! T^T*

Enfin le jeune homme s'excusa à nouveau, cette fois pour l'impolitesse de la femme qu'il appela Natsuki.

"Eu...c'est rien vous excusez pas..."

Shiroî qui etait a coté d'elle croisa les bras, fit un grand sourir et d'un ton naif dit:

"T'inquiete pas Nanako si elle veut te tuée je ferais ce que je peux pour te protéger Very Happy "

Nanako encore moin rassurée repondit:

"VEUUUUUX PAS MOUUURIRRRR T^T"

"Mais non j'ai dis que je te proterais Very Happy"

Elle lui repondit dans son dialecte natale.

"C'est bien ca le probleme -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
~Co-admin~propriétaire de l'auberge du Nord
~Co-admin~propriétaire de l'auberge du Nord
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Quartier d'habitation : Nord
resistant ou pas : Non
métier : Tenancier de l'auberge du nord
Date d'inscription : 25/02/2007

Continue son voyage Empty
MessageSujet: Re: Continue son voyage   Continue son voyage Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:02

Le jeune homme fut un peu pris au dépourvu devant le fait que la jeune femme était de moins en moins rassuré et il rajouta.

"Euh t'inquiètes, elle plaisantait ^^ "

Puis le jeune reprit la question qu'il avait posé avant et qui avec l'interventaion de Natsuki n'avait pas trouvé de réponse.

"Alors t'as envie de passer a l'auberge ^^?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Garae
*Sans emploi*
*Sans emploi*
Nanako Garae


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Quartier d'habitation : sud
resistant ou pas : Elle ne se sent pas consernée
métier : Aucun
Date d'inscription : 26/02/2007

Continue son voyage Empty
MessageSujet: Re: Continue son voyage   Continue son voyage Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:20

A l'entante du mot auberge elle pensa nourriture, elle fit donc un grand sourrir et oublia completement que l'instant d'avant elle n'etait pas rassuré par la femme brune.

"Ouaiiii ! Je veux bien aller a l'auberge !"

"Bonne idée Nanako...j'ai faim moi aussi Very Happy "

Nanako s'adressa au jeune homme en face d'elle.

"Alors alons y ^^. Au faite je m'appelle Nanako Garae et la fille avec moi c'est Shiroî Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
~Co-admin~propriétaire de l'auberge du Nord
~Co-admin~propriétaire de l'auberge du Nord
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Quartier d'habitation : Nord
resistant ou pas : Non
métier : Tenancier de l'auberge du nord
Date d'inscription : 25/02/2007

Continue son voyage Empty
MessageSujet: Re: Continue son voyage   Continue son voyage Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:24

Le sourir du Neisamiens s'agrandit encore quand la jeune Femme accepta de venir manger a l'auberge, elle se présenta a elle comme Nanako Garae et la jeune femme invoquée qui la suivait comme Shiroï, a son tour le jeune homme se présenta.

"Moi c'est Lucifel, et cette jeune femme se nomme Natsuki"

"Bonjour ^^ désolé pour tout a l'heure je voulais pas vous faire peur bon allez allons y "

Lucifel fit alors signe a la jeune Neisamienne de le suivre jusqu'a l'auberge et il se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Garae
*Sans emploi*
*Sans emploi*
Nanako Garae


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Quartier d'habitation : sud
resistant ou pas : Elle ne se sent pas consernée
métier : Aucun
Date d'inscription : 26/02/2007

Continue son voyage Empty
MessageSujet: Re: Continue son voyage   Continue son voyage Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:31

Nanako était maintenant plus rassurée, Natsuki n'avait pas l'intention de la tuée. Lucifel leur fit signe de le suivre de le suivre jusqu'a l'auberge. Nanako et Shiroî s'excecuterent.

"Au moin si on est guidées on crain pas se perdre pour une fois ^^"

"Oui...eu nooon tu veux dire que quand c'est moi on se perd toujours ?! Tu es cruelle snif"

"Bah...qu'est ce j'ai dit ? Oo"

depitée Nanako continuait d'avancer tandis que Shiroî qui s'était arretée pour reflechir se mit à courrir pour rattraper le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continue son voyage Empty
MessageSujet: Re: Continue son voyage   Continue son voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continue son voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Imuria :: La ville d'Imuria nord :: L'entrée de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser